AS SAINT-HILAIRE VIHIERS SAINT-PAUL : site officiel du club de foot de ST HILAIRE DU BOIS - footeo

Mot du Président

L'année passée a été l'occasion une nouvelle fois pour nos jeunes de briller dans leur championnats respectifs et de présenter une image positive de notre club. Fort de ces résultats nous allons continuer à monter le dossier de labélisation de notre école de football, passage obligé pour envisager l'avenir avec sérénité. Encore merci et félicitation à tous ceux qui oeuvrent de près ou de loin au bon fonctionnement de ces catégories.

Pour les senior, dans la continuité de ce qui a déjà été entrepris, nous avons décidé d'intégrer un entraineur-adjoint en la personne de Patrice Morisset. Son rôle sera d'aider Thierry Goiset, notre entraineur, lors des entrainements et prendra en charge l'équipe B. Cet apport est un signe fort envoyé aux joueurs pour qu'ils prennent conscience que notre club a pour objectif de voir plus haut à moyen terme et cela pour toutes les équipes.

Avec une saison qui s'annonce passionnante pour tous nous espérons que nos supporters viendront nombreux encourager nos différentes équipes.

Je remercie sincèrement tous les bénévoles qui par leur dévouement contribuent au bon fonctionnement de notre association. Ils en font un lieu convivial où il fait bon se retrouver.

Je ne serais terminer sans remercier une nouvelle fois les Municipalités de Vihiers et Saint Paul du Bois pour la mise à disposition des stades et nos sponsors, qui par leurs soutiens financiers nous permettent de rendre notre sport abordable à de nombreuses familles.

Bonne saison à tous.                     Et vive l'A.S St Hilaire Vihiers Saint Paul
Bien sportivement.

Pascal Hudon,