AS SAINT-HILAIRE VIHIERS SAINT-PAUL : site officiel du club de foot de ST HILAIRE DU BOIS - footeo

10 décembre 2012 à 13:53

Une victoire qui donne le moral

L'équipe C termine l'année sur une bonne note

Ce dimanche, il était nécessaire de confirmer notre belle victoire à Faye d'anjou du week-end dernier.

Et c'est chose faite!!!

Victoire méritée 4-1 au stadium de saint-paul du bois face à une équipe de Valanjou peu inquiétante.

Les consignes des coatchs étaient claires: avoir l'envie (la hargne comme dirait Jean) du week-end dernier et de la réussite devant les buts!!!

Le match démarrait bien puisque Karlos bien lancé en profondeur battait en face à face le portier adverse dès la dixième minute 1-0, puis dix minute plus tard, il récidive de la même manière 2-0. Notre avant-centre a enfin retrouvé son efficacité!! Nos deux attaquants (Jean et karl) prenaient régulièrement de vitesse la défense de Valanjou.  Malheureusement, nous étions contraint encore une fois de jouer avec un seul remplaçant puisque "Saint" était obligé de sortir sur blessure à la demi-heure de jeu. Nous parvenions tout de même à aggraver le score avant la mi-temps sur une belle frappe croisé d'Auré, 3-0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps était moins belle, en effet les visiteurs monopolisaient le ballon sans être trop dangereux, on avait quelques dificultés à ressortir proprement. Karl se retrouvait tout de même une fois de plus face au gardien, sa frappe fut repoussé dans les pieds de Cram qui n'avait qu'a la pousser au fond des filets 4-0. Ce dernier allait vite déchanté puisque suite à une altercation avec un joueur adverse, l'arbitre sortit le carton blanc au deux trublions.

La fin de match était ennuyeuse et brouillone puisqu'on gachait plusieurs contres en raison surement d'un relachement général de l'équipe.

Le score allait tout de même changer à la dernière seconde: en effet, 2 fils se sont touchés dans le cerveau de notre 4 international freddy palto qui a litéralement découpé le 9 dans la surface alors qu'il n'y avait pas de danger. Le tireur ne se loupe pas et colle une belle lucarne.4-1. fin du match.

Jean et fany nous félicitaient de notre victoire et le cris de guerre fit trembler les murs des vestiaires de saint-Paul.