Mot de l'Entraineur

Joueurs, dirigeants, éducateurs, supporters,

Une nouvelle saison redémarre avec encore de gros objectifs pour le club et le groupement.

Poursuivre le travail dans toutes les équipes de jeune afin de pouvoir les faire évoluer dans les plus hautes divisions départementales et dans les différentes coupes.

Jouer les premiers rôles pour les différentes équipes seniors dans leurs championnats respectifs avec la remontée obligatoire pour l'équipe C.

Le club poursuit sa structuration avec l'arrivée de Patrice Morisset comme entraineur adjoint et responsable de l'équipe B. Il faut désormais que les joueurs adhèrent au projet avec un comportement de sportif, ce qui implique une présence régulière aux entrainements et une préparation saine pour jouer le WE.

Parents, supporters venez nombreux encourager vos enfants, amis et soutenir les éducateurs qui sont présents tout au long de la saison aux entrainements et aux matchs.

Bonne saison à vous tous

Thierry Goiset

Entraineur seniors