Un match loupé!

13 mars 2017 - 13:54

Les vihiersois se sont fait surprendre par St Georges des gardes hier 4-2.

Les vihierois débutaient bien le match et ouvraient le score. Bastien au corner servait Alex qui marquait de la tête, 1-0, 20'.

A la 30ème les visiteurs égalisaient sur une touche jouée rapidement les vihiersois n'étaient pas en place. L'attaquant trouve en profondeur son coéquipier qui découse sa tête et égalise,1-1.

Mi temps.

Les vihierois reprennent bien cette seconde mi temps. Mais sur un mésentente derrière l'attaquant récupère le balon et envoi en profondeur son coéquipier, qui donne l'avantage à son équipe. 2-1,70ème

Sur un nouveau contre les visiteurs trouvent la faille 5 minutes plus tard, 3-1.75ème. Les vihiersois poussent mais se font punir une nouvelle fois l'attaquant s'écroule dans la surface sur un duel avec David. Penalty, transformé, 4-1.

Antoine Rouillet réduit la marque pour son premier match à 4-2, à la 87ème.

Match compliqué et difficile à digérer pour les vihiersois qui ont eu dans l'ensemble la possession sans réussir à e détacher.

Repos le week-end prochain et il faudra gagner face à Cheffois et les Sables d'Olonnes.