une victoire pour terminer 2016

19 décembre 2016 - 14:22

Il y a du mieux depuis quelques semaines, et les vihiersois terminent l'année sur une belle victoire à domicile face au leader du groupe, Mouchamps Rochetrejoux. Même la cinglante défaite aux Sables d'Olonnes la semaine dernière a été convaincante. En effet malgré 4 buts encaissés face à une très belle équipe, les vihiersois avaient remis une bonne copie. Ce dimanche, dans un brouillard très dense, les vihiersois voulaient conserver leur invincibilité à domicile. Ça début bien puisque les vihiersois se créent rapidement quelques occasions. La 1er but vient d'un beau mouvement de la droite. Flavien adresse un centre au 1er poteau pour benjamin qui reprend bien le cuir et trompe le gardien, 1-0, 30'. Après ce but les vihiersois vont reculer et encaisser un but juste avant à mi temps, 1-1,40'.
Mi temps
La deuxième mi temps est encore plus dominé par les bleus et blancs, qui se créent beaucoup d'occasion avant que max bien servi par Alexis, ne donne l'avantage aux siens, 2-1, 70'. Les visiteurs auraient pu revenir sur leur seule occasion en deuxième mi temps mais l'attaquant envoi le cuir au dessus du cadre. les vihiersois valident cette belle prestation par un victoire.
Et c'est une première dans la saison l'équipe 1 et 2 gagnent le même week end ce n'était pas encore arrivé.
Après la trève les vihiersois reprennent les choses sérieuses par les 16 ème de finale de la coupe de l'Anjou à domicile face à l'ES Aubance (Brissac) puis en déplacement aux brouzils.