9 mai 2016 à 15:43

Une fin de saison chargée et palpitante pour l'ASSHVSP

La saison 2015/2016 vont bientôt se termimer, le 29 mai tout le monde sera fixé sur l'avenir. Mais L'AS va être dans tous les coups pendant un mois:

15/05: Tournoi familial de St Paul. Venez nombreux!!!

22/05: J21 championnat

29/05: J22 championnat et repas de fin de saison offert à tous

04/06: Accueil des finales de Coupes U19 masculin et U18 féminines

Equipe A:

Même si l'équipe fanion a presque remplie son contrat en assurant son maintien il y a déjà quelques journées, l'objectif était de finir dans les places d'honneur.  Avec la victoire 3-1 ce week end face aux Essarts (but A.vitré x2, B.Besnard) nous sommes actuellement 5ème à 2 points du 4 ème. Les hommes de Thierry Goiset vont affronter Andard Brain et St Georges des gardes pour les deux dernières journées.

Equipe B:

Même avec sa large victoire ce week end 7-0 face au Puy vaudelnay (but: M.bidet,B.bidet, A.Guillouche, Nini, C.grellier, C.Marcheteau, CSC), l'équipe réserve doit encore lutter pour son maintien. Il ne lui manque qu'un point pour être mathématiquement sauver, la tâche risque d'être périeuse car les hommes de Patrice Morisset vont se frotter aux cadors du championnat, nos voisins du Haut-layon (2ème 66 pts) et Coron (1er  68 pts). Ces deux derniers se livrent une bataille à distance pour monter en D1. Nous allons être décisionnaires dans ce duel. Nous devons faire bonne figure devant ces équipes qui n'auront pas d'autre choix que de gagner contre nous pour atteindre leur objectif de monter. La 1ère échéance se disputera chez nous (St paul ou St hilaire) face à Haut Layon le 22 mai. Tout le club attend une mobilisation de nos supporters pour aider notre équipe à se surpasser et montrer que nous vallons mieux que cette 7ème place aujourd'hui au classement.

Equipe C:

L'équipe C à assurer son maintien ce week end face à Denée sur le score de 5-3 (triplé pour Julien Gourdon, K. Girardeau et C.Andrault).

Equipe D:

L'équipe D perd 4-0 ce week end face au May et termine son championnat en roue libre après l'avoir dominé jusqu'en janvier.

Equipe E:

L'équipe E réalise un bon match ce week-end face à TOutlemonde Maulèv 1-1 (but sp M.Combreau) Pour son dernier match le 22 mai elle ira chez le leader du championnat pour ésperer gagner et ne pas finir dernier du championnat.