Les jeunes de l'ASSHVSP participent activement à la vie du club

9 mars 2016 - 13:55

Le match de l’ASSHVSP face à l’Olympique de Saumur ce weekend lors du 1/16èmes de finale de la Coupe de l’Anjou a démontré l’implication totale de l’ensemble des acteurs du club qu’ils soient bénévoles, supporters, joueurs… et jeunes joueurs !

En effet, de nombreux joueurs des catégories U11 et U13 de l’AS ont également participé à cette fête. Fiers de contribuer à la réussite de cette journée et curieux de découvrir l’organisation d’un tel événement, les jeunes ont aidé leurs aînés à travers plusieurs actions :

Mise en place d’une tombola à l'entrée

Coup de main à la buvette

Ramassage des ballons autour du terrain et accompagnement des arbitres

Les jeunes étaient fiers d’avoir contribué à cet événement à l’issue du match et déjà prêts à recommencer !

Cette réussite montre la volonté des jeunes joueurs de l’AS de toujours plus participer à la vie du club. Pour faciliter ce genre d’actions et permettre aux jeunes de s’impliquer, un « bureau des jeunes » pourrait être mis en place au sein du club dès la saison prochaine.

A suivre…

Retrouvez toutes les autres photos du 1/16èmes de Coupe de l'Anjou : cliquez ici !