Reçu 2 sur 2 !! Ça passe pour les U15 A et B en Challenge de l'Anjou

17 mars 2015 - 09:33

Ce weekend, c'était match de Challenge de l'Anjou pour les U15 A et B du Gj Vihiersois :

Samedi matin, les U15 A se déplaçaient au Fief-Gesté : le score est sans appel... Les U15 A qui évoluent en DS ont étrillé 0 -10 les adversaires qui évoluent deux divisions en dessous (D2). Les joueurs d'Arnaud, Sylvain et Valentin sont désormais les derniers représentants de DS avec Tiercé, la DS étant la division la plus haute en Challenge.

Dimanche matin, les U15 B recevaient le Gj Andrea Macairois (D1). Les rouges du Gj Vihiersois (D2) créent l'exploit en éliminant une équipe 1ère de D1 sur le score de 2-1. Solides en défense, les U15 B ont su saisir les quelques opportunités offensives offertes par les adversaires pour remporter ce match.

Le tirage au sort du tour suivant (8èmes de final) a lieu le mercredi 8 avril à 19h00 au siège du District. Les rencontres se dérouleront le 18 avril prochain.