De belles rencontres en Coupe pour les U17 et U15 du Gj Vihiersois

16 janvier 2015 - 09:54

Le tirage des coupes a eu lieu hier et les équipes du Gj Vihiersois auront fort à faire en Coupe de l'Anjou (U17 A et U15 A) et en Challenge de l'Anjou (U15 B).

En effet, les U17 A recevront Beaucouzé évoluant en PH en 16èmes de final de la Coupe de l'Anjou. Même si le défi est de taille, les U17 (D1) joueront leur chance à fond comme l'an passé en quart de final où ils avaient fait douter Saumur jusqu'à la séance de tirs au but. Le match a lieu le 7 février à 15h00 (lieu à définir).

Les U15 A aussi bénéficient d'un tirage compliqué. Pensionnaire de DS, ils recevront le Foyer de Trélazé (PH) en 16èmes de final de la Coupe de l'Anjou. Mais tout reste possible, l'an passé les rouges du Gj Vihiersois avaient réalisé un excellent parcours tombant en quart de final. Le match se déroulera à domicile également le 7 février à 10h30 (lieu à définir).

Enfin, tirage plus favorable pour les U15 B (D2) en Challenge de l'Anjou puisqu'ils iront défiés Juigné Louet. Même si le Gj Vihiersois évolue une division au-dessus de Juigné, il faudra faire attention car l'adversaire est actuellement premier de sa poule de D3. Match le 7 février à 10h30 à Juigné.

Footballistiquement vôtre.