Coupe de France - Le gros lot pour l'ASSHVSP

9 septembre 2014 - 20:57

Lors du 3ème tour de la Coupe de France ce dimanche à 15h00, l'ASSHVSP recevra.. Segré, pensionnaire de DH. Même si 3 divisions séparent les deux équipes, l'ASSHVSP pourra compter sur son public pour espérer un exploit.

Les autres rencontres : cliquez ici !!

Un peu avant à 12h30, l'ASSHVSP 2 affrontera Murs Erigné en Challenge de l'Anjou pour le premier match offiiciel de l'équipe 2 cette saison. Sans oublier les équipes C et D qui se déplaceront ce weekend dans le cadre du Challenge du District : à la Ménitré pour la C et à Trémentines pour la D.

Enfin, les U19 joueront le 1er tour de la Gambardella à 10h30, dimanche aussi, mais à Montilliers. Le Gj affronte Andar-Brain.