8 octobre 2013 à 19:05

GJ Vihiersois

Un bon w-e pour nos jeunes car la majorité des équipes ont gagnées.

U13:

Equipe A : Victoire contre Vezins 4 à 2

Buteur : Nathan 2/ Loris 1 / Clement 1
On ne retiendra que la victoire de l 'AS dans ce match peu plaisant à regarder.
1ère mi-temps à sens unique l'AS à la maîtrise du jeu mais bute sur une équipe de Vezins qui défend très bien. Au fil du temps l'AS doute et saute trop les lignes du coup peu d'occasions devant le but.
2ème mi-temps l'AS est complètement hors sujet des attentes demandées pour viser la montée. Vezins arrive à marquer 2 buts dans le jeu.
10 dernière minutes : sursaut d'orgueil de la part de l'équipe, nous décidons de jouer à terre et de passer par les cotés cela nous est bénéfique, 4 buts en 10 minutes.

Le seul point positif de ce match est que nous risquons pas de nous ennuyer à l'entrainement si l'on continue à jouer comme cela!
Rendez-vous samedi matin au Domino pour un tour préliminaire de coupe de l'Anjou: nous recevrons Montilliers / Coron / Somloire

Equipe B : Victoire contre FC Layon 10 à 0

Buteur : Flavian 1 /Baptiste 1/ Antonin 2/ Dylan 2/ Mathéo 2/Théo G 1/ CSC 1

U15:
Equipe A: match d'un niveau moyen contre une equipe faible et prive de son gardien le seul point positif est que nous avons marqué 18 buts ce qui n'ai pas forcément facile car le piege dans ce genre de match est de ne pas jouer du tout. Les joueurs ont fait le travail, 8-0 à la mi-temps 18-0 à la fin.
Buteurs: 6 de valentin C, 4 de Sacha, 2 de Timothé, 2 d'Anthonin Legeay, 3 d'Axel et 1 de Thomas Brandy
Equipe B: Victoire 4-0 contre le SCA Angers 3

U17:
Equipe A: Face à un adversaire plus faible (Juigné FC louet), l'équipe voulait montrer un autre visage que celui qu'elle a montré jusqu'à maintenant. Le match débute et au bout de 5 minutes Nathan Charbonnier ouvre le score suite à un mauvais arret du gardien sur corner. 3 minutes plus tard, Clément humeuau, d'une lourde frappe, aggrave le score. Le score est la mais l'envie et la manière, non. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0. 1ère mi-temps d'une qualité médiocre. Après une bonne soufflante, le match redémarre. Sur un coup franc, Léo se fait surprendre et concède un but. Les adversaires croient à la remontée, mais sur une belle action (enfin une), Guillaume Serais marque le 3ème but permet à l'équipe de souffler. Clément Lormier et Nathan Godet viendront finir le travail très laborieux.
Il va falloir montrer autre chose dans les semaines à venir si l'on veut réussir les objectifs fixés.
Equipe B: Forfait de l'équipe adverse.

U19:

Nos très chers U19 se voulaient de bien faire face à une équipe de Chemillé ayant démarrée sur les chapeaux de roues le championnat avec une première victoire 13-0 !

Dès les premières minutes de jeu, le GJ Vihiersois se procure de très belles occasions grace à Bastien Pairochon, très en forme dans ce début de partie, puis Clovis Percher, toujours disponible au sein de l'équipe.

Les attaquants sont aussi à l'honneur grace à Florian Poissonneau d'abord, qui a eu une bonne occasion d'ouvrir le score, et d'Alex Boissinot, qui fit une belle rentrée.

Les premières actions dangereuses sont à mettre au compte de notre équipe en première mi-temps, mais Chemillé profite d'une aisance défensive pour ouvrir la marque sur corner.

Les joueurs repartent donc à la mi-temps avec un but à rattraper.

Le deuxième acte ne commença absolument pas de la même manière que le premier, puisque c'est Chemillé qui est le plus dangeureux devant le but, avec 3 occasions très franches devant Antoine Coulot, notre gardien.

Nos jeunes commencent timidement et ont énormément de mal à sortir le ballon proprement de son camp.

Justement, Chemillé profita de ce début catastrophique pour creuser l'écart et s'offrir le deuxième but du match.

Celui-ci réveilla justement notre équipe, puisque les enchainements se font voir de plus en plus, grâce notament à Bastien, Clovis, Arnaud et Florian, qui apportent le danger plusieurs fois devant le but.

Il suffit d'un corner de Corentin Surot pour que Clovis marque de la tête à 10 minutes de la fin.

Les dernières minutes de jeu sont insoutenables, puisque les occasions sont de plus en plus nombreuses de notre côtés, Chemillé ayant laissé son envie de marquer et balance la balle dès qu'il se trouve dans son camp.

La dernière occasion est à mettre à l'ordre d'Alex Boissinot qui s'offrit un face-à-face, mais le ballon passe juste à côté.

Défaite 2-1, certes.

Mais la manière est de plus en présente, l'envie y est de plus en plus. Les résultats viendront par la suite.