26 septembre 2013 à 21:31

Revenons à la coupe

Pour ne pas changer les habitudes du mois de septembre, les équipes seniors du club seront concernées ce week-end par des matchs de coupes. Pour les jeunes ça sera championnat.

Jeunes

U6/U7: Ce week-end rime avec reprise pour nos jeunes pousses. Un plateau a lieu à Melay. L'AS affrontera Melay,Valanjou et Chemillé.

U8/U9: PAs de match ce w-e pour cette catégorie.

U10/U11:
Niveau 1: Le plateau a lieu au Domino. Match à 14H30 contre Chemillé et à 15H contre le Foyer de Trélazé.
Niveau 2: Plateau à Montillers. L'équipe affrontera Valanjou 3 à 15H30 et Montillers 2 à 16H.

U13:
Equipe A: Déplacement à Chemillé pour défier notre voisin Montillers. Une victoire est nécessaire si l'équipe veut distancer son adversaire du jour (1 point sépare les deux équipe).
Equipe B: Match à Saint Hilaire contre Valanjou AS 2.

U15:
Equipe A: L'equipe affronte un des club phare du département, le SO Cholet 2 à Cléré samedi à 10H30. Après leur large victoire inaugurale, Arnaud et ses jeunes voudront certainement confirmé ce week-end. Les choletais ont perdus 7-0 leur premier match...Méfiance tout de même.
Equipe B: La réserve des U15 se rendra au Vaudelnay pour affronter le Puy Notre Dame. Match à 10H30. Une victoire permettrai d'oublier la claque reçu le w-e dernier en coupe.

U17:
Equipe A: Déplacement à Trémentines pour affronter Le GJ Collines Evres. En espérant que les joueurs soit décider à montrer de meilleurs choses que le w-e dernier. Le GJCE a perdu son premier match 1-0 contre Denée.
Equipe B: Rendez-vous à Montillers pour affronter le GJ Brissac St Melaine à 15H.

U19: Ca sera la Coupe Gambardella pour cette équipe. S'ils veulent continuer l'aventure, les GJV devra battre Murs Erigné à Montillers. Cette équipe évolue une division au dessus de nos jeunes! Tout est jouable...

Venez nombreux encourager nos jeunes.

Seniors

Equipe D: En CHallenge du district, cette équipe jouera contre l'AS Mauges St Lézin à Saint Paul du BOis à 15H dimanche. Une victoire lancerait idéalement l'aventure coupe pour la 4.

Equipe C: Comment dire....ça sent le GROS GROS DERBY!! Direction la Loge pour affronter LE Voide. Continuer la série en cours permettrait d'engranger la confiance pour la suite. Match à 15H. Et comme on le dit si bien...Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne!!!! Messieurs prenez-en notes!

Equipe B: Match à 12H30 à Doué la Fontaine dimanche pour affronter la réserve du RC Doué. Les joueurs de Patrice Morisset voudront certainement effacer la déception du w-e dernier et confirmer ce qui a été vu contre l'Olympique Saumur. Une victoire parait quasi inévitable si la réserve veut espérer sortir des phases de poules.

Equipe A: Après la Coupe de France, la coupe de l'Atlantique se présente à l'équipe fanion du club. Et si l'équipe souahite passer plusieurs tours, il faudra d'abord éliminer La Chaussaire (D1). Cette équipe a battu Quilly AS Du Brivet (D244). Hiérarchiquement inférieur, cette équipe aura certainement à coeur de réaliser un exploit. Les joueurs sont prévenus.