AS SAINT-HILAIRE VIHIERS SAINT-PAUL : site officiel du club de foot de ST HILAIRE DU BOIS - footeo

Sacrée Coupe,...

16 septembre 2013 - 09:58

Ce week end c'était coupe au Domino

Il n'y avait pas moins de trois matchs de coupe séniors ce week end.

En commençant d'abord par l'équipe réserve qui jouait pour le compte du Challenge de l'Anjou face à l'ogre du groupe L'olympique de saumur 3 qui évolue en DS soit deux divisions au dessus de l'équipe de l'ASSHVSP. Le match débutait tranquillement, malheureusement pour les vihiersois quelques peu endormis le réveille sonnait comme l'ouvertrue du score des saumurois. Sur un très long ballon la défense est pris de cour et l'attaquant va fusiller Pti maille,0-1. Quelques minutes après les visiteurs aggravent par deux fois le score et c'est sur le score de 0-3 que les joueurs regagnent les vestiaires.

A la reprise ce sont les vihiersois qui se réveillent et qui poussent chose payante car ils réduisent la marque à 1-3 puis à 2-3 grâce à arnaud saillant et mathieu boutier. La fin du match est proche les vihiersois poussent mais ne parviennent pas à égaliser. Dommage  les joueurs de Patrice Morisset ont montré beaucoup de courage sur ce match.

Pendant ce temps là l'équipe C jouait pour le compte du Challenge du district contre FC Layon. Après avoir été mené tout le match 0-1, 1-1,1-2 les joueurs de l'AS ont pris les devant en fin de rencontre pour s'imposer 3-2, sur des buts de Julien Gourdon, Guillaume Poiron et Pat Cornuaud.

A 15h c'est le match de Coupe de France qui débutait l'équipe 1 affrontait l'Intrépide d'Angers qui évolue en DRS soit deux divisions au dessus. Les vihiersois avaient à coeur de bien faire et pouvoir même embêter cette équipe. Mais le cours du match à rapidement basculé déja dès la 5ème minutes l'attaquant angevin s'écroule aux limites de la surface et l'arbitre de la rencontre siffle un penalty, transformé, 1-0. A la dixième minutes une interception au milieu de terrain est joué très rapidement, l'attaquant arrive seul face au but 2-0. S'en suit deux erreurs défensives qui permettent aux angevins de déja mener 0-4. Les vihiersois se réveille en fin de première période et Nini réduit la marque sur un joli ciseau, 1-4.Mi-temps.

La seconde mi-temps ressemble à la première les angevins déroulent. Les vihiersois essayent de construire pour marquer mais le dernier défenseur ou le gardien interviennent à chaque fois. Les angevins aggravent la marque à 1-5 puis 1-6 puis 1-7. L'arbitre siffle la fin du match et s'en est fini de la Coupe de France à moins que,...

La Com'

Commentaires