Un beau match en perspective

10 septembre 2013 - 10:34

Retrouvez le tirage au sort du 3ème tour de la Coupe de France

Le tirage au sort a désigné l'Intrépide Angers comme adversaire pour le 3ème tour de la Coupe de France.

Un adversaire de taille car l'Intrépide évolue deux division au dessus de l'ASSHVSP, en DSR.

Pour rappel, ils ont éliminés Vivy Neuillé (DS) au 1er tour sur le score de 6-0 et ont battus sur le score sans appel de 9-0 notre voisin......l'ES Layon au 2ème tour.
Les résultats montrent l'ampleur du défi que devra surmonter l'ASSHVSP pour battre cette équipe et passer ce 3ème tour mais rien n'est impossible.
Nous avons également la chance de recevoir alors venez nombreux les encourager Dimanche 15 septembre à 15H au stade du Domino (ils en auront besoin).

Retouvez le tirage complet en cliquant sur le lien suivant:

En route pour l'exploit.