C'est la reprise

15 août 2013 - 17:17

Pour le meilleur et pour le pire,...

C'est la reprise pour l'AS depuis lundi 12 août. Les hommes de Thierry Goiset ont repris le chemin de l'entrainement. Ils vont avoir l'occasion de se jauger dès dimanche puisqu'un match amical est prévu face à Ecommoy à 15h. Plusieurs matchs de préparation sont d'ailleurs prévus pour commencer au mieux la saison 2013-2014.

Lundi un petit footing de remise de forme s'imposait... Petit dites vous? Le Jordanomètre annoncait 12 km c'est finalement 16km que tout le peloton d'environ 30 courageux a parcouru entre Saint Hilaire et St paul  en passant par la Toutière, La Raudière la Mitournée et bien d'autres.

Durant tout le mois d'Août les entrainements sont prévus le lundi, mercredi, vendredi à 19h précise avec chaussures de course et crampons (au cas ou?)

La Com'