Coupe de France

6 août 2013 - 08:56

Pour le 1er tour de la Coupe de France 2013-2014, l'ASSHVSP affronteras le FC Villeveques-Soucelles.

Premier déplacement de la saison pour l'équipe 1 de l'ASSHVSP qui se déplacera à Villevèques (D1) pour le 1er tour de la Coupe de France le dimanche 1er Septembre.

Le FC Villevèques a terminé 3ème de la poule C de P1 la saison dernière et a donc acquit son billet pour la nouvelle 1ère division (après refonte des championnat).

Un adversaire hiérarchiquement inférieur mais qui sera motivé pour réaliser un exploit au 1er tour...Attention.

L'AS devra ramener une victoire de ce déplacement si elle veut continuer l'aventure et obtenir ces fameux maillots "Coupe de France".

Un bon début de saison permettra d'engager la confiance nécessaire à la réussite des différents objectifs fixés.