Résumé U17 contre Juigné

11 décembre 2012 - 16:50

Debut de match difficile pour le gj qui se voit mener des la premiere minute du match en perdant un ballon et laissant le numero 7 adversaire partir seul au but transformant son face a face. Le gj vihiersois ne se demobilise pas et manque de tres peu d'egaliser quelque minute plus tard sur un bon centre rudy herve croise trop sa frappe et passe a quelques centimetres du but. La suite de la mi temp fut equilibrer avec des occassions de pars et d'autre et sur une percer cote droit antoine vitre recupere un ballon dans la surface et sur son drible il est percuter: penalty que va transformer thibaut violeau (42 min). La deuxieme mi temp repars comme la premiere, sur leur premiere occassion, ailler gauche de juigne louet recupere un ballon et viens battre le portier d'un plat du pied. Les minutes passe en deuxieme mi temp avec beaucoup de jeu au milieu de terrain, sur un contre le numero 7 loupe le face a face pour mettre son equipe a l'abri. Les jeunes du gj vihiersois se disent alors que l'egalisation est encore jouable et sur un ultime corner (89 min) le gardien adverse se trou et box le ballon dans son but. Le premier match de la seconde phase se termine sur le score de 2 but partout.