AS SAINT-HILAIRE VIHIERS SAINT-PAUL : site officiel du club de foot de ST HILAIRE DU BOIS - footeo

10 décembre 2012 à 13:58

Dernière désillusion ?

Une nouvelle fois l'équipe A manque l'occasion de marquer 4 points,...

Certains diront que sur ce match des vieux démons sont revenus, d'autres que nous pensions déja à notre réveillon. Je ne peux vous dire ce qu'il manqué hier aux hommes de Thierry Goiset, suremment un peu de tout. Une chose est sur c'est qu'il va falloir montrer beaucoup plus maîtrise dans les prochaines rencontres pour espérer gagner.

Le match débutait sous un grand soleil dimanche à 15h. La composition, Thomas King, Nini, Jordan, Alex, Nico A, Max B, Pti Bout', Max P, Antoine P, Antho S, Valentin. Sur le banc Maxime L et Nico V.

Dès la 6ème minutes l'arbitre central sifflait un penalty pour les locaux pour une main de Jordan sur un centre adverse. L'arbitre sanctionnait même Jordan d'un carton jaune. Le penalty était transformé bien que Tom Tom plongeait du bon côté. Ce but avait effet d'electro chox sur les vihiersois qui se jettait sur la cage des Chauchéens. Sur une belle actions côté gauche Jordan lanciat Pti Bout' qui centrait sur PIpine celui-ci d'une madjer intelligente mettait Valou sur orbite mais la frappe de ce cernier était contrée un corner. C'est ensuite Jordan et Alex sur coup de pied arretés qui envoyait leurs essais de la tête contrés ou stoppés sur la ligne. Sur un nième corner. Valentin tirait fort au premier poteau et le défenseur en voulant dégager envoyait le ballon dans le but.1-1 20'. L'arbitre devait sortir sur blessure à ce moment là,...Il n'y avait pas ensuite de nouvelle grosse occasion avant la mi-temps.

Dès la reprise nous nous faisions surprendre sur un coup franc et le grand 4 adverse déviait de la tête le ballon Alex qui devait le marqué n'y était pas, 2-1, 48'. Nous étions cueillit à froid. Et les 40 ' minutes qui restaient allaient abasourdir tout le monde. En effet malgré un comportement exmplaire des deux équipes nous n'avons pu que constater les erreurs d'arbitrage. Malgré les efforts de toute l'équipe jamais nous n'avons pu marquer. A la 60' Valentin voyait par deux fois ssa frappe stopper irrégulièrement de la main par deux défenseurs. Sur corner Maxime P voyait sa reprise contrée sur la ligne et MAxime L reprenait un rien au desuss de la barre. A la 80' Alex reprendait une balle du gauche qui s'écrasait sur la barre. Le score en restera là et L'AS repart une nouvelle fois avec beaucoup de déception.

Il reste deux équipes dans les phases aller à rencontrer,qui d'ailleurs ne se trouvent pas en meilleur postrue que nous actuellement il s'agit de  la Bayard de Saumur et l'ES layon.

La Com'