Un weekend à oublier pour le club....2

16 octobre 2012 - 19:31

Ce weekend ne restera pas dans les mémoires des joueurs de l’ASSHVSP et ne permettra pas au club d’ajouter une ligne à son palmarès…

Ce weekend ne restera pas dans les mémoires des joueurs de l’ASSHVSP et ne permettra pas au club d’ajouter une ligne à son palmarès…

En effet, les 4 équipes du club ont été éliminées après avoir toutes perdues, il ne restera donc plus que le championnat pour vibrer aux couleurs bleu et blanc de l’ASSHVSP.

La coupe n’est peut être pas encore totalement ancrée dans l’esprit de notre club…le championnat constituera donc le seul objectif de la saison pour toutes les équipes du club...

 

N'ayant pas eu les résumés des matchs nous ne pourrons commenter les matchs...

 

L'équipe B a perdu 5 0 contre une bonne équipe d'Yzernay. Le match a été a sens unique contre des adversaires supérieurs. Ils ont également profité d'un manque de gnaque certains des hommes en bleu et blanc... il faudra se reprendre dimanche contre mazières...

L'équipe C à également perdu ce weekend sur le score de 2 buts à 0. Une défaite qui l'élimine de la coupe des réserves... Il faudra également se reprendre dimanche pour régir à ces deux défaites consécutives.

L'équipe D a perdu au pénalty 4-3 après un match conclut sur le score de 2 partout contre nos voisins de Martigné Briand... une défaite qui ne permet pas de se qualifier.

 

  "Pour gagner, il faut accepter de perdre" Luis Fernandez

 

 

Commentaires