AS SAINT-HILAIRE VIHIERS SAINT-PAUL : site officiel du club de foot de ST HILAIRE DU BOIS - footeo

Ce weekend, c'est la coupe!

27 septembre 2012 - 19:27

Après une journée de championnat, la coupe ou plutot les coupes reprennent leurs droits... En effet 4 équipes du club sont sur le pont ce dimanche dans 4 compétitions différentes...

 

Challenge des districts:

 

L'équipe D devra l'emporter face à Montreuil Belay 2 pour ne pas se faire distancer.

Son adversaire du jour, recoit pour la deuxième fois consécutive dans cette compétition, mais ils sont dans la même position que nous puisqu'ils ont perdu leur premier match 2 à 0 face à la 3 de Martigné.

Reste à notre équipe, menée par Maï et Ray de s'imposer pour commencer une dynamique de victoire.

 

Coupe des réserves:

L'équipe C a entamé un parcours parfait en championnat avec deux victoires fleuves en deux journées de championnats.

Cependant son entrée en coupe des réserves a été plus chaotique avec une lourde défaite 6 à 1, il est vrai face à une très bonne équipe de la tessoualle, équipe de P1.

Elle a l'occasion de se relever face à la réserve de Saint Georges qui reste sur 2 défaites consécutives en championnat de D2 et une pour le premier match en coupe des réserves.

Un adversaire qui parait donc à notre portée...

On peut donc espèrer une victoire de notre équipe, qui permettra à nos joueurs de se jauger face à un adversaire de l'étage supérieur.

 

Challenge de l'Anjou

 

L'équipe B fait son entrée en lice ce week-end à Longué pensionnaire comme eux de D2.

Néanmoins, à l'inverse de notre début de championnat ponctué par deux victoire, leur début de championnat est difficile avec deux défaites contre parcay (3 -2) et Vivy (1-0).

A nous de montrer que notre bon début de championnat est justifié.

Le Challenge de  l'Anjou doit permettre de rester sur une bonne dynamique de victoire.

 

Coupe de l'Atlantique

L'équipe A reste sur un match intéressant face à une bonne équipe de Saint Fulgent le weekend dernier.

Ce weekend, les hommes de Thierry Goiset reçoivent Champtocé pensionnaire de DRH et entrainé par un certain Thierry...Cygan, ancien joueur pro de ligue 2 avec Angers SCO, de National avec Wasquehal et Cherbourg et de de CFA 2 avec le SOC.

Champtocé reste sur 1 défaite et un nul en DRH et constitue donc un test intéressant pour notre équipe première qui devra jouer un tout autre match que celui réalisé lors du précédent tour face à Saumur, pensionnaire de P1.

Le match se déroulant à saint hilaire à 15 heures, nous en appelons à vous tous, Supporter, Parents, Enfant, Jeunes, pour venir nous encourager!!!

Commentaires