Finale Départementale U13

6 avril 2012 - 18:23

Retrouvez les images de la finale départementale U13

Belle performance de nos joueurs de U 13 qui se sont classés 8ème sur 24 lors de la finale départemantale U13. Il faut savoir qu'au départ de la compétition, celle-ci comptait plus de 200 équipes, c'est donc une réelle performance qu'on éfféctué les jeunes U13 de l'ASSHVSP.

Lors des poules, ils ont été confrontés à une certaine équipe du SCO qui a du batailler ferme pour réussir à les battre lors des toutes dernières minutes du match. Cette même équipe du SCO, c'est ensuite imposer lors de cette journée. Les joueurs de notre équipe avaientt sans doute les moyens de figurer à un meilleur classement si ils n'auraient pas rencontrées une équipe comme le sco lors des poules.

Nous vous laissons admirer les photos de cette journée.